Lettre ouverte du Dr Rath sur la pandémie actuelle

Aux peuples et gouvernements du monde entier
Une lettre ouverte du Dr. Matthias Rath

Une pandémie menace actuellement la santé et la vie des populations de notre planète et menace de ruiner les économies des nations entières. L’onde de choc de cette pandémie n’est surpassée que par l’audace à travers laquelle des informations potentiellement vitales sur le confinement possible de la pandémie sont systématiquement cachées à la population, ainsi qu’à de nombreux décideurs politiques du monde entier.

La vie sociale est perturbée, les droits civils fondamentaux supprimés et des dommages économiques d’une ampleur inconnue sont acceptés, le tout au nom de l’éradication de la pandémie. Et pourtant, ni les soi-disant «experts» ni les politiciens qu’ils conseillent ne fournissent aux gens les conseils de santé les plus élémentaires – et potentiellement vitaux: un apport optimal en vitamines et autres micronutriments essentiels est une mesure clé pour quiconque veut renforcer le système immunitaire. Ce fait scientifique – reconnu par neuf prix Nobel et documenté dans d’innombrables manuels de biologie et de biochimie à travers le monde – est notoirement absent de pratiquement toutes les recommandations de santé publique.
Bien que la recherche d’un vaccin sûr et efficace de nature à contrôler l’actuelle pandémie reste importante, le silence délibéré sur les moyens naturels en vue de renforcer le système immunitaire, lesquels moyens sont facilement disponibles maintenant, est carrément irresponsable. Ce silence n’est pas un hasard. Cela se produit dans l’intérêt des entreprises qui tentent de tirer un avantage économique massif de la crise actuelle, à savoir l’activité d’investissement pharmaceutique.
Cependant, la publication de cette lettre ouverte fera dérailler ces plans et accélérera la disparition de ces intérêts corporatifs.

En tant que scientifique qui, avec le double prix Nobel Linus Pauling, a contribué à une avancée sans précédent de la santé humaine naturelle, je pense qu’il m’appartient de faire entendre ma voix à ce moment critique de l’histoire.

Les objectifs de cette lettre ouverte

  • Eduquer la population et les gouvernements du monde sur les mesures scientifiques, efficaces et sûres pour aider à contenir la pandémie actuelle.
  • Offrir une formation éducative sur les bienfaits des vitamines contre les infections virales pour la santé.
  • Protéger et améliorer la santé de millions de personnes en tirant parti de ces connaissances.
  • Limiter les dommages économiques de la pandémie pour les petites et grandes entreprises, ainsi que pour les économies nationales.
  • Aider à ramener la vie à la normale sur notre planète dès que possible.

Plus d’informations peuvent être trouvées ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *